Main « extraterrestre » trouvée au Pérou: Des tests ADN prochainement

 

 

Un particulier fait une étrange découverte.

C’est dans la région de Cuzco au Pérou qu’un anonyme a fait une surprenante découverte dans un tunnel se trouvant dans une zone désertique près de son habitation.

La découverte de cet homme comprend un crane de forme ovoïde ainsi qu’une main momifiée par le temps. Cette main surprend immédiatement par sa forme étrange. Elle ne comprend en effet que trois doigts d’une longueur intrigante.

 

 

Étant conscient que sa découverte été importante, l’homme décida de les emmener dans un centre médical local pour les faire examiner. L’équipe médicale qui a procédé à une première analyse, a confirmé que les deux trouvailles étaient bien organiques et qu’elles étaient composées d’os et de peau.

 

 

Ils prirent aussi des clichés radiologique pour sonder l’intérieur de ces membres.  À leur grand étonnement, ils découvrirent que la main été composée d’une série de six os de phalanges sur chaque doigts alors qu’un doigt humain n’en compte que trois!

Pour eux, il n’y a aucun doute, cette main ne peut pas appartenir à un humain car sa morphologie est beaucoup trop éloignée de la nôtre. En revanche, ils confirment qu’elle appartient bien à un mammifère sans pouvoir affirmer de quel animal elle pourrait provenir. Les médecins et les scientifiques locaux restent dans interrogation la plus totale après ces analyses primaires.

Autre fait troublant, deux implants métalliques se trouvent logés dans la main sans que l’on puisse pour l’instant en savoir d’avantage sur leur nature…

 

 

Très vite, des hypothèses pleuvent sur la toile et on parle déjà de la preuve d’une visite extraterrestre sur notre planète. D’autres iront jusqu’à évoquer une ancienne race humanoïde. 

 

 

Ce n’est pas la première fois que de tels restes humains étranges son découverts au Pérou, régulièrement, sont exhumés des restes de ce type.

Toujours est-il que des tests ADN seront bientôt effectués sur ces deux artefacts. Ce sera un laboratoire Américain qui en aura la charge pour ensuite proposer ses conclusions début 2017. Peut-être saura t-on alors si ces membres on une origine extraterrestre!

Nous vous tiendrons informé de la suite de cette histoire…

 

 

}