Un immense vaisseau s’est-il écrasé sur mars?

 

 

Des images consultables par tous…

De la même façon que vous pouvez aujourd’hui consulter les images satellites de notre planète sur internet (google maps/earth), vous pouvez également consulter les images de la surface martienne avec Google Mars.

Les photos aériennes de la surface sont suffisamment précises pour permettre aux partisans de la théorie extraterrestre de faire des recherches directement installés sur leur fauteuil. Il y a quelques mois, l’un d’entre eux a découvert une anomalie bien étrange laissant penser qu’un vaisseau immense avait atterri de force.

Cette anomalie est géologiquement inexplicable et ne trouve de sens que lorsqu’on imagine une intervention « extraterrestre ». Sur l’image ci-dessous on distingue clairement une traînée de plusieurs kilomètres de longueur. Cette dernière a visiblement était causé par un objet mystérieusement absent de cette image. 

 

trace-atterrissage-vaisseau-mars-le-blog-insolite

 

Il est très peu probable que cette « trace » laissée dans le sol soit le fruit d’une collision avec un astéroïde. L’angle d’impact serait beaucoup trop important et une telle collision laisse généralement un cratère sphérique très caractéristique. Jusqu’à aujourd’hui, il n’existe aucune trace de ce type laissé par un astéroïde, que se soit sur mars ou sur tout autre corps de notre système solaire.

Les dimensions de cette traîné sont quant à elles très impressionnantes car longues de 9 km et large de 1,5 km, elles laissent imaginer un éventuel vaisseau d’une taille record. Reste à savoir où est passé l’objet qui a créé cette marque dans le sol martien.

Vous pouvez consulter directement ces images en installant Google Earth sur votre pc et en rentrant ces coordonnées dans la barre de recherche:  23°16’10.52″С 158°41’24.22″З CTX Mosaic.

Et vous, que pensez-vous de ces traces laissées sur le sol de la planète rouge? Pensez-vous que la nature puisse être responsable d’une telle formation?

 

Enregistrer

}