Découverte d’une empreinte fossilisée d’un pied géant

 

 

Un très ancien « Goliath« 

Le mythe de géants ayant foulé notre terre dans des temps reculés ne date pas d’aujourd’hui. Beaucoup de légendes de colosses parsèment les récits mythologique et religieux.

Des touristes en voyage dans la province Chinoise de Guizhou, ont peut-être fait une découverte qui confirmerait la présence de tels êtres en des temps très reculés.

 

empreinte-pied-geant-fossilisee-le-blog-insolite

 

Ce groupe a en effet eu la surprise de tomber sus des empreintes « humaine » d’une taille incroyable. La forme imprimée dans le sol correspond quasiment à celle d’un pied humain mais dans des proportions démesurées.

Le sol lui même, composé de roche, pourrai laisser à penser que cette empreinte daterait de quelques millions d’années.À cette époque cet endroit aurait été recouvert de boue. Au fil du temps cette boue se serait fossilisée, gardant incrustée à jamais ce motif. 

 

 

Pour l’instant, aucune étude sérieuse n’a été envoyée sur le site de la trouvaille pour essayer de faire un peu de lumière sur cette étrangeté.

Qu’il s’agisse d’une bizarrerie liée au temps et à l’érosion ou alors à une véritable preuve de l’existence d’êtres géants en des temps reculés,cette découverte reste pour le moins très insolite.

 

 

}