Ivre, elle téléphone à la police après s’être fait voler 1.3 kg de shit

 

 

Les agents de police n’en reviennent toujours pas!

 

C’est dans la ville Quimper (Finistère) que cette histoire se déroule. Selon le journal régional « Ouest France », une jeune femme de 21 ans n’a pas hésité à téléphoner à la police pour signaler un cambriolage dont elle était victime.

Seulement voilà, la jeune femme visiblement éméchée explique à l’agent au bout du fil qu’elle vient de se faire dérober 1.3 kg de résine de cannabis!

Mais cette histoire qui parait déjà très incroyable ne s’arrête pas là. En effet, au cours de son audition en garde à vue, cette femme a expliqué aux policiers qu’elle avait elle même volé la drogue à d’autres personnes avec qui elle venait de passer le weekend accompagnée d’une amie!

Désirant revendre la marchandise, elle se fait présenter deux hommes par sa copine. Présentations faites, les deux copines partent en soirée et ce n’est qu’à leur retour qu’elles constatent que la shit a disparu… Il est à noter que seul son amie semblait savoir où se trouvait la drogue.

Depuis, les deux femmes ont été relâchées et devront bientôt passer devant le tribunal correctionnel de Quimper. L’enquête se poursuit pour retrouver les deux hommes présentés par sa copine!

 

 

}