Un court métrage univers Star Wars somptueux

 

 

 

Voici une vidéo que vous ne regretterez pas d’avoir vu!

 

Les vidéos « fan » Star Wars fleurissent sur la toile et au blog insolite, on ne vous cache pas qu’un très faible pourcentage d’entre elles arrivent à nous séduire.

Souvent, ces « fans vidéos » ne manquent pas d’imagination quand aux scénarios mais il y a souvent un manque en thermes de moyens techniques…

Aujourd’hui, l’équipe du blog insolite a le plaisir de partager avec vous une vidéo dénichée sur le net qui aurait notre bénédiction pour rentrer dans la prestigieuse catégorie de l’univers étendu officiel de Star Wars.

Cette vidéo met en scène le personnage de Dark Maul qui fit son apparition dans l’épisode I (la menace fantôme). On peut y retrouver ce personnage dans une mission que lui a confié l’empereur.

Cette mission conduit Dark Maul à pourchasser des Jedi. Le reste, nous vous laissons le découvrir par vous même, la qualité de la mise en scène et les effets spéciaux sont digne d’une grosse production!

sans-titre 2

sans-titre 3

sans-titre 4

Une pensée sur “Un court métrage univers Star Wars somptueux

  • 8 mars 2016 à 18 h 19 min
    Permalink

    Mis à part les paysage qui son d’une neutralité stérile totale, le scénario, les effets, les acteurs, et le réglage des combats, n’ont rien à envier aux Star Wars que je connait, et je suis un fan de la première heure !

}