Angleterre: Des moutons défoncés au cannabis mettent la pagaille

 

 

Toutes les herbes ne sont pas bonnes à brouter!

Cette histoire hilarante mais vraie c’est déroulée la semaine dernière au pays de Galles (Angleterre). C’est le très sérieux Daily Mail qui nous rapporte cette histoire.

L’histoire commence avec un habitant de la commune de Rhydypandy qui tomba sur une plantation  industriel de cannabis tout près de la ville. Les agents de police avaient soit-disant détruit le stock de plants arrachés.

Seulement voilà qu’à quelques pas de là, un troupeau de moutons dans un pâturage tombe sur l’endroit où les agents de police ont jetés les plantes de cannabis. Il s’agit d’un stock vraiment très important et les moutons ne se sont pas privé de ce festin d’herbes fraîches!

 

648x415_mouton-vit-japon-kobe-sourit-tout-temps

 

Quelques heures plus tard, la petite commune est avertie par Loan Richard, le conseillé général:

“Il y a un troupeau de moutons qui se balade dans les villages et crée une forte nuisance. Ils entrent dans les jardins des particuliers, ils ont même réussi à entrer dans un bungalow et ont semé la pagaille dans une chambre”

Laon Richard a fait savoir qu’un certain nombre de moutons avaient été tués dans le village alors qu’ils erraient, « confus et hébétés » dans les rues.

Une enquête est actuellement en cours pour savoir pourquoi les agents de police n’ont pas détruit les plants de cannabis.

 

 

 

Enregistrer

2 pensées sur “Angleterre: Des moutons défoncés au cannabis mettent la pagaille

}