Rise: Un somptueux court métrage futuriste où l’humanité fait face aux robots

 

 

2043, l’humanité n’arrive plus à contenir l’expansion de sa création. Les robots sont de plus en plus nombreux et font partie intégrante de la société. Les humains perdants leur emprise sur ces machines décident de programmer l’extinction totale des droïdes.

Persécutés, traqués et exterminés, les robots se cachent dans la clandestinité pour survivre. Certain d’entre eux résistent au péril de leur vie pour aider leur espèce.

Ce court métrage met en scène l’un d’entre eux joué par Anton Yelchin (Star Trek into the darkness) se faisant interroger par un colonel joué par Rufus Serwell (Dark City, Hercules). Pour la suite, nous éviterons de vous spoiler et nous vous conseillons plutôt de visionner la vidéo plus bas dans cet article…

 

Rise macking of

 

Il est a noter que le scénario est écrit par Marcus Dunstan et Patrick Melton qui ne sont autres que les co-sénaristes de Pacific Rim et God of War!

Le projet a pu voir le jour grâce à la plateforme participative “Kickstarter“. Le projet a obtenu la somme de $38 412 sur les $20 000 demandés.

L’équipe du blog insolite espère voir un jour sur le grand écran ce magnifique projet!

 

 

Enregistrer

}