Il prend un selfie avec le pirate de l’air Égyptien

 

 

Moment de détente lors d’une prise d’otage!

 

Vous avez peut-être entendu cette histoire de détournement d’avion survenue le 29 Mars dernier? Pour ceux qui n’avaient pas suivi cet épisode, voici un résumé.

Mardi matin donc un avion de la compagnie EgypAir a été détourné par un pirate de l’air pour le moins dérangé. En effet, cet Égyptien de 58 ans ans a prit en otage les 81 passagers du vol. Après avoir détourné l’Airbus A-320 pour le faire atterrir sur l’île de Chypre, l’homme visiblement instable psychologiquement a demandé à voir son ex-épouse!

Après de nombreuses heures de négociation, l’homme s’est enfin rendu.

Lors de la prise d’otage, un certain Ben Innes, Anglais de nationalité et âgé de 26, n’a rien trouvé de mieux à faire que de demander au preneur d’otage de pouvoir réaliser un selfie à ses côtés! Le pirate de l’air accepta et on peut aujourd’hui admirer ce cliché pour le moins rigolo…

selfie-pirate-air-otage-3

 

Voici ce que raconte Ben Innes:

« 30 minutes après avoir atterri, je lui ai demandé si je pouvais me prendre en photo avec lui. Il n’avait pas l’air méchant. Je me suis dit que si la bombe était réelle, je n’avais rien à perdre et j’avais une chance de la voir de plus près. »

 

Cette photo incroyable fait aujourd’hui le tour du monde et Seif Eldin Mustafa est aujourd’hui incarcéré et il serra bientôt remis aux services de l’ordre Égyptien.

 

}