Ses parents le voient sur une photo d’une manif alors qu’ils le croyaient un cours

Bordeaux, lors du rassemblement contre le projet de loi “El Khomri”.

Autour de 10 000 personne étaient présentes lors de ce rassemblement, le journal “Sud-Ouest qui couvrait l’éventement a prit plusieurs clichés de cette manif où se trouvaient de nombreux lycéens.

L’un des clichés a attiré l’œil d’un couple bordelais qui pensaient que leur fille était en cours, erreur!

Manque de bol pour cet adolescent présent à la manif, ses parents viennent de le griller! Ils ont même laissé un petit message sur le site du journal:

 

commentaire-parents-fils-manif-bordeaux

 

Notre jeune manifestant a probablement passé un mauvais weekend!

 

3 pensées sur “Ses parents le voient sur une photo d’une manif alors qu’ils le croyaient un cours

  • 15 mars 2016 à 16 h 48 min
    Permalink

    Au risque de ne pas plaire, moi je pense que ces abrutis de parents, n’orrait pas eu l’occasion de voir leur fils manifester, pour sauvegarder ses futurs droit au travail, si eux même c’étaient bouger le cul avant pour les sauvegarder !
    Après ce n’est que mon point de vue de travailleur, tout le monde ne vas pas se crever le cul tout les jours, pour une misérable paye de smicard !

  • 15 mars 2016 à 19 h 35 min
    Permalink

    Personnellement le 9, j’étais dans la rue avec d’autre travailleurs, et nous avons eu plaisir à nous rendre compte, que beaucoup d’étudiants étaient venue défendre leur avenir dans le travail, en effet beaucoup d’entre eux, seront les prochains travailleurs en entreprise, il est donc normal qu’ils soient présent lors de ces manifestations !

}