Elle se tire une balle dans la tête en voulant prendre un selfie

media_xll_7735011

 

Un accident bête provoqué par de l’inconscience.

 

Tout se passe en Russie Jeudi dernier, les autorités on confirmé cette accident Vendredi. Une jeune femme de 21 ans, employée d’une société a voulu se prendre en photo avec l’arme de l’agent de sécurité!

Les policiers qui mènent l’enquête cherchent à savoir comment la jeune femme a put réussir à dérober l’arme de l’agent qui était parti depuis deux semaines en vacance en laissant l’arme à son travail.

Tout ce que l’on sait, c’est que cette femme tenait le révolver 9mm dans une main et son smartphone dans l’autre avant d’appuyer par mégarde sur la détente et de se prendre une balle dans la tête à bout portant.

La jeune femme se trouve dans un état très grave dans un de hôpital de Moscou.

Ce fait divers rappel une autre histoire similaire arrivé a un jeune Texan de 19 ans qui s’était lui aussi tiré une balle en voulant se prendre en photo avec l’arme de son cousin. Le jeune homme s’en était miraculeusement sorti malgré une balle prit dans la gorge!

Les selfies sont décidément de plus en plus meurtriers!

3 pensées sur “Elle se tire une balle dans la tête en voulant prendre un selfie

  • 7 mars 2016 à 10 h 42 min
    Permalink

    Ce sont les gens qui deviennent de plus en plus C**S, le terme selfie signifie par soit même, donc je pense que le seul selfie qui ne représente aucun danger à l’heure actuel, c’est la B*******e !

    • 7 mars 2016 à 17 h 50 min
      Permalink

      Ce monde est tellement abrutit que je suis sûr qu’il a surement une personne qui c’est tuée un jour en se b****ant….

}