Russie: Une nounou décapite un enfant de 4 ans et brandit sa tête en publique

nounou-russe-decapite-enfant-2-680x365

 

La scène est tout simplement incroyable et atroce, nous somme là dans l’horreur la plus total!

 

Ce Lundi matin en pleine rue de Moscou, une femme visiblement bien atteinte par la folie, a exhibée la tête d’une jeune fillette de 4 ans dont-elle avait la garde.

La femme a également mit le feu au domicile familiale avant de prendre la fuite.

La victime s’appelait Nastya. Sa nounou, Gultchekhra Bobokoulova, a été arrêtée près de la station de métro Oktyabrskoye Pole avec la tête de la fillette à la main.

Lors des faits, elle portait un jilbab noir, tenue islamique qui couvre la tête et le corps des femmes. Plusieurs passants qui ont assisté à la scène ont rapporté que la nounou a crié « Allahou Akbar! » et « Je suis une terroriste » au moment de son arrestation.

 

Pour ceux qui ont le cœur bien accroché, voici les images vidéo:

Attention, les images qui vont suivre peuvent heurter la sensibilité d’un public non averti.

 

 

2 pensées sur “Russie: Une nounou décapite un enfant de 4 ans et brandit sa tête en publique

  • 2 mars 2016 à 20 h 14 min
    Permalink

    Sur des sujets comme celui-ci, je préfère m’abstenir de commenter car je me connais, j’ai une opinion bien précise sur ce sujet, et cela pourrai dégénérer très vite !

    • 3 mars 2016 à 9 h 53 min
      Permalink

      Il y a, je le pense, beaucoup de choses à dire sur ce type de sujets.

      Le but du blog insolite n’est pas de soulever un éternel débat qui nous empoisonnent tous, mais plutôt de montrer toutes les facettes de notre société et de notre monde plus largement, que les choses soient belles ou moins appréciables comme cette triste histoire.

      Hormis le fait que cette personne semble de toute évidence engagée dans une façon de pensée, on ne m’enlèvera pas l’idée qu’elle avait un énorme problème psychiatrique…

}