Saint-Nazaire – Pris en flagrant délit de jeux sexuels avec des chevaux

illustration-box-chevaux

 

L’un des suspects a assuré que les animaux étaient consentants…

 

Ce n’était pas la première fois que leur établissement subissait des effractions et dégradations : les propriétaires d’un centre équestre de Saint-Nazaire (Loire-Atlantique) commençaient à avoir l’habitude et avaient pris des mesures, installant notamment des caméras de surveillance dans leur domaine.

Grâce à ces dernières, ils ont repéré deux individus qui rodaient très souvent autour des boxes et de la sellerie. Ils décidèrent alors d’organiser une planque pour mettre enfin la main sur les fauteurs de trouble. Mais ils ne s’attendaient certainement pas à une pareille découverte…

Ce vendredi vers 23h30, ils ont surpris deux hommes de 19 et 20 ans en flagrant délit… de zoophilie ! S’ébattant d’abord entre eux, les individus ont ensuite eu des relations sexuelles avec les équidés. L’un des deux suspects a reconnu des pénétrations sur au moins une jument et assuré aux policiers venus les arrêter qu’elle « était consentante et prenait du plaisir ».

Le journal Presse Océan qui rapporte l’histoire explique qu’une plainte a été déposée et que les deux hommes seront poursuivis, notamment pour maltraitance animale.

 

Source

}