Grâce à son cancer, elle obtient 25 000 dollars sur Facebook mais tout est fake !

-

Il ne faut pas croire tout ce que l’on raconte sur internet mais il faut avouer qu’elle était bonne comédienne…

Certains se servent des réseaux sociaux pour partager leurs expériences, qu’elles soient bonnes ou mauvaises, dans le but d’informer tous les autres internautes qui seraient intéressés d’en apprendre plus. On peut donc voir beaucoup de post sur Facebook ou des gens se prennent en photo avec une pancarte indiquant qu’ils sont malades et que pour guérir, ils ont besoin d’une somme que, fautes de moyens ils n’ont pas. Ils font donc appel à la générosité des gens sur le net. C’est exactement ce qu’a fait Mary Benett, malade d’un cancer irréversible. En lançant un appel aux dons elle a eu la chance de remporter 25 000 dollars sauf que tout était bidon !!

La supercherie

Mary a 29 ans, elle est infirmière et elle a affirmé publiquement sur Facebook qu’elle était atteinte d’un cancer des ovaires qui l’emmenait droit vers la mort. Tous les jours elle raconte le calvaire qu’elle subit à cause de cette maladie, en passant notamment par la chimiothérapie. Elle donne des preuves en mettant des photos d’elle avec les cheveux rasés, des patchs sur le corps, des tuyaux partout etc. Au bout d’un moment, elle décide de faire un appel à la générosité de ceux qui sont touchés par son combat dans le but de pouvoir profiter de ses derniers instants en réalisant tous ses rêves avant de mourir. C’est ainsi qu’elle a récolté 25 000 dollars qui l’ont aidé à partir en voyage au Mexique et dans d’autres régions du Globe. Elle a même été jusqu’à être invitée à une soirée caritative dans un restaurant de sa ville où elle pu obtenir 5 000 dollars de plus.

Tout allait bien jusqu’au moment où un médecin s’est penché sur le cas et a affirmé qu’il n’était pas possible de vivre aussi longtemps avec un cancer de stade 4. Grillée !!! Mary est donc poursuivie pour vol, faux, et usage de faux (elle avait créé un faux dossier médical). Et bah bien fait ! La roue tourne tourne toujours, c’est bien connu.

 

Source

3 pensées sur “Grâce à son cancer, elle obtient 25 000 dollars sur Facebook mais tout est fake !

}