Amateurs de Cosplay, Hasbro et Marvel pensent à vous

Marvel-Legends-Iron-Man-Helmet-1-1200x550

 

Si vous êtes un amateur de Cosplay et que vous aimez l’univers des comics Marvel, vous allez être ravis, car Hasbro et Marvel ont pensé à vous.
Les Japonais en sont, sans nul doute, les maîtres en la matière de cosplay. Cependant, les Européens ne se défendent pas mal et de plus en plus de salons dédiés aux jeux vidéos, mangas et autres univers ludiques, voient se balader des personnes déguisées dans les allées.

Du temps et de l’argent

Marvel-Legends-Iron-Man-Helmet-2Si certains costumes sont faits à la va-vite avec du carton et du papier kraft, certains sont élaborés avec le plus grand soin et peuvent demander des dizaines d’heures de travail et une certaine somme d’argent. Et parfois, certains équipements ou accessoires sont très durs à fabriquer.

Ainsi Marvel et Hasbro se sont associés pour proposer à ces amateurs deux éléments de cosplay. Le casque d’Iron Man et le bouclier de Captain America.

Le plus évolué des deux est le casque d’Iron Man avec une partie amovible et des effets de lumières. Par contre, inutile de chercher, JARVIS n’est pas compris.

Marvel-Legends-Cap-ShieldPour le bouclier de Captain America, il est de la même taille que celui utilisé dans les films, à savoir 61 centimètres de diagonale (24 pouces). Par contre, le bouclier n’est pas fait de vibranium ni même de métal même si la finition est excellente. Cela reste un accessoire de costume et en aucun cas un élément de défense, ni même un frisbee.

Marvel-Legends-Cap-Shield-300x131Marvel-Legends-Iron-Man-Helmet-2-225x300

Compter un tarif de 100 dollars pour chacun de ces éléments!

 

Source

}