Ruiné, Kanye West implore Mark Zuckerberg de lui donner 1 milliard de dollars

 

 

Une demande pour le moins culottée !

Afin d’éponger ses dettes, le rappeur et producteur américain Kanye West n’a pas hésité à solliciter Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook. Ce week-end, le compagnon de la bimbo Kim Kardashian a imploré Mark de lui donner 1 milliard de dollars pour lui permettre de « mettre en valeur toutes les facettes de son exceptionnelle créativité ».

Tout a débuté samedi, sur le réseau social Twitter. Dans un premier temps, Kanye a commencé par partager ses problèmes d’argent avec ses fans. « Je vous écrit ça mes frères alors que j’ai 53 millions de dollars de dettes personnelles… S’il vous plaît priez pour que nous nous en sortions… »

kanye-west-reclame-1-milliard-dollars-mark-zuckerberg

 

Les prières ne suffisant pas, Kanye a rapidement trouvé une autre solution. Le rappeur mégalo s’est tout simplement tourné vers Mark Zuckerberg, en lui adressant une série de tweets hallucinants. « Mark Zuckerberg, investis 1 milliard de dollars dans les idées de Kanye. Je sais que c’est ton anniversaire mais appelle-moi demain s’il te plait. Mark, je te demande de l’aide publique­ment. »

kanye-west-reclame-1-milliard-dollars-mark-zuckerberg-1

kanye-west-reclame-1-milliard-dollars-mark-zuckerberg-2

 

Kanye West a ensuite demandé à ses fans de partager son message pour que Mark le soutienne, avant de revenir à la change quelques heures plus tard. « Tu aimes le hip-hop, tu aimes mon art… Je suis ton artiste favori mais tu me regardes suffoquer et pour­tant tu écoutes mon album chez toi… »

kanye-west-reclame-1-milliard-dollars-mark-zuckerberg-3

kanye-west-reclame-1-milliard-dollars-mark-zuckerberg-5

 

Altruiste, il a également promis de faire de ce monde un meilleur endroit. Alors, le fondateur de Facebook cèdera-t-il à la demande de Kanye ? Affaire à suivre…

Source

 

}