L’enlèvement extraterrestre de Betty et Barney Hill

 

 

Betty et Barney Hill était un couple comme les autres, du moins, à un détail près. En 1961, le couple a été victime du premier enlèvement extraterrestre…

Betty-Barney-Hill

Le cas de ce double enlèvement extraterrestre de Betty et Barney Hill est probablement aujourd’hui l’un des cas les plus spectaculaires qu’il soit. Cette affaire est unique en son genre puisqu’il s’agit d’un dossier où les témoins ont souffert, en plus d’un enlèvement extraterrestre, d’une amnésie double.

Dans la nuit du 19 septembre 1961, de retour de leur vacance à Montréal, Betty et Barney Hill roule à bord de leur voiture sur la national 3, en direction du sud de Groveton dans le New Hampshire. Le trajet se déroule sans encombre, lorsque soudainement, près d’Indian Head, Barney remarque une mystérieuse étoile dans le ciel.

Intrigué, l’homme se gare sur le bas-côté, sort de sa voiture, et dégaine sa paire de jumelles pour observer l’étoile. Quelques instants plus tard, Barney comprend que l’étoile en question est en réalité un objet volant, aux allures de soucoupe plate et dotée de lumières multicolores, mais ce n’est pas tout. À l’intérieur de l’engin, M. Hill observe d’étranges humanoïdes gris, de petites tailles, dont un qui l’observe fermement. Prenant peur, Barney réintègre sa voiture et redémarre en trombe dans une étrange série de « Bip ».

ugly

Malheureusement, le couple ne se souviendra par la suite que de très peu de détails de cette malencontreuse aventure. Cependant, grâce aux séances d’hypnoses réalisées par un neuropsychiatre, les souvenir bloqués du couple Hill seront ravivés.

Betty et Barney Hill : d’étranges révélations sous hypnose

Lors d’une séance d’hypnose, Mme Hill dessine une carte stellaire de l’endroit où habiteraient les petits hommes gris. Selon elle, ce sont ces mêmes humanoïdes qui lui auraient montré une carte des étoiles. Bien entendu, à l’époque, les scientifiques confirme qu’aucune constellation similaire au dessin n’existe.

Betty-hill-croquis-carte-stellaire

Cependant, 50 ans plus tard, David Saunders soutient que le dessin de Betty reflète l’étoile binaire Zeta Reticuli, située à une distance de 39 années-lumière de la Terre dans la constellation australe du Réticule, une déclaration que Walter Mitchell, professeur d’astronomie à l’université d’État de l’Ohio à Columbus, a également confirmé…

Quoi qu’il en soit, l’affaire d’enlèvement de Betty et Barney Hill par des extraterrestres, reste et restera, l’un des plus gros dossiers de l’Ufologie.

 

Source

9 pensées sur “L’enlèvement extraterrestre de Betty et Barney Hill

  • 15 février 2016 à 18 h 01 min
    Permalink

    Moi une nuit que je rentrais de boite, j’ai été enlevé par des petits bons-hommes bleu, ils avaient eux aussi un drôle d’engin spatial qui clignotait, je me suis réveillé le lendemain chez les gendarme, en ne me souvenant plus de rien, seulement que les gendarme disent m’avoir trouvé, sur la route dans une barque en train de ramer !

    M D R 😀 😀 😀

    • 15 février 2016 à 18 h 19 min
      Permalink

      MDR, je crois qu’on a tous deux vécu le même enlèvement du troisième type^^

      Sauf que moi, j’ai vomis dans la soucoupe…Lol

        • 15 février 2016 à 21 h 58 min
          Permalink

          [url=http://zupimages.net/viewer.php?id=16/07/fqxk.jpg][img]http://zupimages.net/up/16/07/fqxk.jpg[/img][/url] Regarde celui-là il ressemble à Don Salluste^^

      • 16 février 2016 à 20 h 48 min
        Permalink

        Ouai, c’est l’acteur louis de Funes dans le gendarme et les extra-terrestre, et dans la signature à don Salluste, c’est le même Louis de Funes mais dans le film La folie des grandeurs avec Yves Montand !

          • 17 février 2016 à 11 h 53 min
            Permalink

            Imagine, j’en connait et c’est pas des minots de vingt ans, tout le monde ne s’intéresse pas aux même choses, la première fois que j’ai croisé un gars qui ne connaissait pas Claudia Cardinal, je me suis foutu de sa gueule, alors que c’est tout à fait possible, maintenant je m’attend à tout mdr 😀 !

}