Le tournage de “Star Wars 8” a débuté avec Benicio Del Toro (VIDÉO)

 

 

 

En cette première journée de prises de vue, Disney a dévoilé un teaser et le nom des nouveaux acteurs au casting du film au cinéma en décembre 2017.

Pour annoncer le début officiel du tournage, l’équipe de Star Wars 8 a concoté pour ses fans un très court teaser. La séquence expéditive reprend le plan final de Star Wars 7 : le réveil de la Force. Rey et Luke Skywalker se font face sur cette mystérieuse terre balayée par le vent, isolée au milieu de l’océan. Elle lui tend le sabre laser. L’image s’arrête nette et Rian Johnson, qui succède à J.J. Abrams, fait son apparition. La caméra se tourne vers l’équipe du film, qui salue le démarrage de ce nouveau tournage. Les prises de vue ont débuté ce lundi 15 février dans les studios de Pinewood à Londres.

Après avoir fait ses premiers pas dans le précédent volet, la jeune protagoniste (Daisy Ridley) poursuivra son voyage épique et intergalactique en compagnie de Finn (John Boyega), Poe (Oscar Isaac) et Leia (Carrie Fisher), Maz (Lupita Nyong’o), Domhnall Gleeson (Hux), Chewbacca (Anthony Daniels), Captain Phasma (Gwendoline Christie), Kylo Ren (Adam Driver) et Leader Suprême Snoke (Andy Serkis).

Benicio Del Toro en méchant ?

Trois nouvelles têtes s’ajoutent au casting. Le nom de Benicio Del Toro avait de nombreuses fois été cité. L’acteur pourrait incarner un nouveau méchant, mais rien n’est encore officiel. Laura Dern, qui tient le rôle principal dans Sailor et Lula et reste pour beaucoup la figure emblématique de Jurassic Park, incarnera également un personnage.

Kelly Marie Tran, jeune actrice méconnue, tiendra elle-aussi un rôle encore secret que les spectateurs découvriront le 17 décembre 2017 au cinéma.

 

Source

4 pensées sur “Le tournage de “Star Wars 8” a débuté avec Benicio Del Toro (VIDÉO)

}