20 Idées Coquines pour Prendre son Partenaire par Surprise

sexy-peru-girl-wallpaper-eqb

 

Surprendre sa tendre moitié est un des secrets majeurs dans le maintien du bonheur conjugal et d’étreintes éblouissantes car la surprise lutte activement contre l’habitude et la répétition, armes de destruction massive du désir et de l’émoustillement . Toute innovation qui fait plaisir est une couche de ciment supplémentaire qui vient renforcer les bases d’une relation de type sourire figé et joie béate.

Il est donc primordial que la surprise vienne parsemer régulièrement votre duo coquin et complice à condition de l’adapter, évidemment, en fonction des goûts et désirs du partenaire. Certains exulteront devant un spectacle érotique quand d’autres bâilleront à tout rompre, de même qu’une galipette préparée dans une forêt silencieuse  ne mettra pas tout le monde dans une humeur extatique…

Voici donc, pour vous aider à faire le bon choix, 20 propositions de surprises sexy pour trouver plaisir à vos pieds !

1) Rien sous vos habits

Classique mais ô combien efficace, à la maison, en voiture, en vacances, dans la rue ou chez vos beaux-parents, faire comprendre discrètement que vous êtes peu vêtu devrait placer quelques fourmis dans le corps de votre partenaire qui cherchera tout prétexte pour vous « parler en privé »…

2) Réserver un hôtel pour quelques heures

Vous vous promenez innocemment dans votre ville, sans que votre moitié ne se doute de rien, et soudain, vous passez la porte d’un hôtel et l’invitez à vous suivre… Pendant qu’il vous interroge sur cette démarche saugrenue, vous venez récupérer les clés de votre chambre payé à l’avance et entrainez avec vous votre partenaire médusé… et l’œil brillant !

3) Jeu de piste via sexto

Envoyez des messages énigmatiques assortis de photos de parties de votre corps dénudé sous la forme d’un jeu de piste qui indiquera à votre partenaire où vous trouver, avec une récompense à la clé…

4) Créer une ambiance coquine dans votre chambre

Bougies, décoration adéquate, draps pourpres et huiles de massage… Envoyez votre partenaire faire quelques courses et accueillez-le dans une tenue transparente, allongé sur votre lit dans cette semi pénombre sensuelle et prêt à en découdre…

5) Faire venir un masseur à domicile

Votre cher et tendre a connu une période de stress conséquente ces derniers temps ? Faites venir un masseur professionnel à la maison qui s’occupera de détendre ce corps sous pression, puis prenez le relai en proposant vos mains expertes pour un massage plus intime …

6) Organiser une réunion sextoy à domicile

Faites venir une conseillère en sex-toys qui viendra avec un échantillon de possibilités vibrantes et coquines … De quoi émoustiller vos sens et garnir votre table de chevets d’accessoires à étrenner rapidement ! Les conseillères ne se déplaçant en général que pour un minimum de personnes, vous serez sans doute obligé de vous engager à une dépense minimale à l’avance…

7) Préparer une soirée jeu de société coquin

Un soir d’hiver un peu rude où vous voilà cloîtrés à la maison, préparez une soirée sous le signe du jeu de société coquin en inscrivant préalablement une liste de gages  sur des papiers, en installant une couverture au milieu de votre salon pour le terrain de jeu, et en vous munissant de toute sorte d’accessoires tels que huiles de massage, petit vibreur, nourriture à étaler sur le corps… Puis lancez-vous dans une partie de pangolin voyeur pour une soirée torride!

8) Initiation au BDSM soft

Bandez les yeux de votre partenaire sous prétexte d’une surprise innocente, déshabillez-le, allongez-le sur votre lit avant de l’attacher… Une fois complètement en votre pouvoir, montrez-lui que « 50 Nuances  », en fait, c’était très sage…

9) Le striptease

Classique incontournable, le plus important est de définir le bon moment. Si elle est en train de finir de préparer sa présentation annuelle et stressante ou s’il remplit sa fiche d’impôts, vous courrez à l’échec. Attendez d’avoir toute l’attention de votre moitié sous un prétexte quelconque, lancez la musique, et lâchez-vous !

10) S’enduire le corps d’une huile brillante

Si vous désirez détourner son attention d’un quelconque écran, apparaissez entièrement nu dans son champ de vision, avec un pot d’huile pour le corps. Versez un peu de cette huile sur la paume de votre main et commencez à vous enduire le corps lentement, sensuellement, mai surement et intégralement…

11) Les faveurs sexuelles à utiliser dans les 24 heures

Sur des petits papiers, écrivez une dizaine de propositions coquines dont vous savez qu’elles feront particulièrement plaisir à votre partenaire et proposez-lui d’en piocher trois. Il lui reste 24 heures pour profiter des deux faveurs de son choix.

12) La lecture coquine à haute voix

Vous avez du mal à retenir son attention le soir au fond du lit ? Choisissez un livre de chevet particulièrement évocateur  et mettez-vous soudainement à lire à voix haute un passage particulièrement bouillant…

13) La faveur buccale

Source de plaisir garantie, plus elle arrivera de façon impromptue, plus la surprise sera efficace : chez vous en remplissant la feuille d’impôts, en voiture dans un embouteillage,en avion quand tout le monde dort, au cinéma au fond de la salle, en pleine nature lors d’une promenade dominicale, ou dans tout lieu public  un peu discret !

14) Le quickie inattendu

Enfilez une tenue adéquate avec le moins de sous-vêtement possible, munissez vous de votre vibreur à télécommande, et partez en promenade vers les recoins de la ville que vous aurez préalablement repérés. Avant de les atteindre, vous montrerez à votre moitié le jouet qui vous accompagne et poursuivrez votre promenade vers ce lieu d’étreintes avec chacun une moitié de l’accessoire…

15) Le déguisement coquin

Accueillez votre moitié dans une tenue de chippendale ou d’infirmière coquine, dans un uniforme de pompier si c’est son fantasme ou dans une tenue de soubrette dévouée si ça le rend fou … Et laissez-vous aller à quelques scénarios coquins  adaptés à la situation : feu à éteindre dans la chambre, demande d’augmentation de salaire en échange de services particuliers…

16) L’appel vidéo

Tandis que votre partenaire est sagement à son bureau en train de travailler à la prospérité de son entreprise, demandez-lui de lancer un appel vidéo sous le prétexte de lui montrer un dégât des eaux ou le lion échappé du cirque qui passe sous vos fenêtres… Puis montrez-lui rapidement que c’est un tout autre problème qui vous assaille, en tenue d’Ève ou d’Adam et le corps bouillonnant !

17) Filmer vos ébats  sans rien lui dire

Surprise risquée et qui nécessite une pleine confiance au sein du couple, elle pourra cependant s’avérer délicieusement extatique ! Cachez une caméra dans votre chambre et filmez ainsi vos galipettes… Faites en un joli dvd, et le jour où vous sentez qu’un petit coup de pouce à la libido de votre partenaire est nécessaire : proposez une soirée dvd !

18) Aller voir un spectacle coquin

Que ce soit du type cabaret comme le propose le Moulin Rouge, ou du théâtre purement érotique, emmenez votre partenaire à un spectacle émoustillant sans le prévenir ! Et si vous avez peur que votre moitié s’ennuie, emportez un petit vibreur discret pour pour des plaisirs sur strapontin…

19) La panne de voiture prévue

Simulez une panne de voiture en pleine campagne… Après vous être excusé maintes fois de votre oubli de plein d’essence, invitez votre moitié à récupérer le bidon de secours dans le coffre… Coffre que vous aurez préalablement pourvu d’une couverture, de quelques accessoires coquins, d’huiles de massage et d’un livre sur les positions du Kâma-Sûtra…

20) Le festival

Réalisez un concentré de surprises à votre moitié ! Associez ainsi son rêve de passer une semaine à New-York en y réservant une chambre d’où vous réaliserez ses fantasmes les plus fous ! Massages, promenades, sorties coquines et romantiques… Profitez de tout pour forger des souvenirs inoubliables et placer vos extases à des niveaux inégalables !

L’intention qui compte

Une surprise est d’autant plus réussie si elle est parfaitement préparée en amont, démontrant à votre partenaire toute l’attention que vous lui portez et l’importance que vous donnez à votre couple. C’est cette communion qui sera à l’origine de vos extases à tout deux, au-delà de la réussite même de la réalisation de votre surprise. Le plaisir est pavé de bonnes intentions !

}